mardi 5 février 2013

Club : Vendredi 23 Novembre

Matinée stressante
Mari en RTT donc moins libre de mes mouvements à la maison,
Du boulot par-dessus la tête avec urgences à traiter, coups de fil de dernière minute
Et puis l’après-midi qui me turlupine…
Je sais qu’il y aura plus de monde que la première fois.
Comment vais-je réagir ? Comment les autres couples vont-ils se comporter ?
Ca envahit ma tête et mes sens, comme une onde parasite qui résonne en continue.


13.00. Secrétaire partie, lavage de dents, repoudrage, coiffage…
String, un bas, deux pas, porte-jarretelles. Je ferme une à une les attaches. Je suis déjà différente. J’aime m’habiller pour LUI.


Métro. Changement Réaumur Sébastopol. Bourse.

Le cœur qui bat. Excitation et angoisse qui se mêlent.

Tournicoti dans le quartier.
Ce putain sens de l’orientation qui me lâche.
Ma tête qui va exploser.
Me sentir perdue, stupide et bonne à rien.

Sa voix qui me dit que tout va bien se passer puis, après quelques centaines de mètres sa tête au milieu des autres.
IL EST LA, sentiment de retrouver mon port d’attache
Il me plait, comme toujours.
Mmm , cette petite chemise blanche, ses boots et sa veste so British…


Deux verres de Beaujolais, un café noisette et un changement dans des toilettes où j’avais peine à me tenir debout plus tard, nous voilà partis pour une soirée au milieu de l’aprem.

Retrouver le sourire accueillant du proprio.
Je suis bien. Il est là avec moi et c’est tout ce qui compte.


J’ai juste un problème de jupeS. J’en ai deux. Une qui tombe et est trop courte à mon gout, l’autre trop longue.
La trop longue ne fera pas long feu.


Retrouvailles dans le fumoir. Sa bouche, ses lèvres, son odeur, ses bras : Le Nirvana.

Descendre à la barre de Pole dance et dans le désordre son sexe dans ma bouche, mon sexe dans sa bouche, son sexe dans mon sexe, d’autres corps, d’autres mains qui me touchent. Je n’ai pas peur et trouve même ça drôle. Je n’aime que lui, ne désire que lui, qu’importe les autres !


Casser deux verres histoire de pimenter l’aprem, pogoter devant la glace, faire de sa ceinture un collier de chien, insister pour être fessée, me frotter à la barre alors que sa tête est entre mes jambes. Sentir un autre corps, d’autres mains juste derrière moi. La surprise passée, m’aventurer à découvrir les fesses, les cuisses, les reins et la naissance du sexe d’une autre.
S’arrêter là car je ne veux que lui.


Finir, allongés tous les deux dans l’alcôve, rideaux fermés, à se dire des mots doux et se faire des câlins.
Refaire l’amour. Encore et toujours.

Ne plus savoir le temps,
Ne plus savoir les autres,
Juste LUI et moi,
Oublier,
Profiter…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire